Forum Opéra

Sonya Yoncheva et son mystérieux projet berlinois

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 février 2020
Sonya Yoncheva et son mystérieux projet berlinois

Infos sur l’œuvre

Détails

Les représentations de Médée à Berlin viennent de se terminer, Sonya Yoncheva est donc momentanément en vacances, enfin, pas pour longtemps puisqu’elle sera à Moscou dès ce mercredi 26 février pour un gala Verdi, et que se profilent à l’horizon immédiat deux grandes prises de rôle, Manon Lescaut à New York fin avril et Fedora à Milan en juin.  Surtout, la soprano annonce sur Instagram qu’elle reviendra bientôt à Berlin et, avec une grande maîtrise du teasing, elle laisse entendre qu’elle y sera pour un « very special project »…. Il s’agirait d’un projet de disque qu’on ne serait pas plus étonné que ça, puisque Sony Classical est également mentionné, et que les fans de la Yoncheva attendent un nouveau CD depuis le Verdi Album sorti début 2018.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
VIGNETTE

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :