Forum Opéra

Sonya Yoncheva, un album Verdi en 2018

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 octobre 2017
Sonya Yoncheva, un album Verdi en 2018

Infos sur l’œuvre

Détails

L’information nous vient d’Espagne. D’après le magazine musical Platea, le prochain album de Sonya Yoncheva serait entièrement consacré à des airs et duos extraits d’opéras de Verdi. Programme assez logique somme toute dans une saison marquée – au moins – par deux grandes prises de rôle verdien : Elisabeth de Valois dans Don Carlos à Paris prochainement, et Luisa Miller dans l’opéra du même nom à New York du 29 mars au 21 avril 2018. Placée sous la direction de Massimo Zanetti, la soprano bulgare serait accompagnée de son frère, le ténor Martin Yonchev. Sortie annoncée par Sony en février 2018, suivie d’une tournée dont une étape est prévue le 1er juin au Théâtre des Champs-Elysées dans le cadre des Grandes Voix.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Sonya Yoncheva en Elisabetta dans Don Carlos à l'Opéra national de Paris © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]