Forum Opéra

Stanislas de Barbeyrac, la saison de tous les débuts

Partager sur :
Brève
16 juin 2017
Stanislas de Barbeyrac, la saison de tous les débuts

Il faut un début à tout. Telle pourrait être la devise de Stanislas de Barbeyrac en ce moment, alors qu’il chante pour la première fois Don Ottavio (Don Giovanni) à San Francisco et que sur son site Web, il annonce une saison 2017-2018 placée sous le signe de l’inédit. Qu’on en juge : débuts à l’Opéra de Zurich en septembre 2017 avec Tamino (Die Zauberflöte) ; débuts à la Monnaie de Bruxelles avec le Chevalier de la Force (Dialogues des Carmélites) et, en février dans le même rôle, au Théâtre des Champs-Elysées ainsi qu’au Théâtre de Caen ; premier Pelléas (Pelléas et Mélisande) à l’Opéra de Bordeaux en janvier ; premier Instant lyrique à Paris en avril puis premier Gonzalve dans L’Heure espagnole à la Bastille. La boucle sera bouclée en juillet avec de nouveau Tamino au Festival d’Aix-en-Provence. Mais – exception qui confirme la règle –, il ne s’agira en rien d’un début puisque le ténor a déjà interprété le rôle au même endroit en 2014.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Stanislas de Barbeyrac © DavGemini

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]