Que vaut le dernier film de Pablo Larraín consacré à Maria Callas et interprété par Angelina Jolie ? Pour répondre à cette question ardue que se pose tout fan qui se respecte de la Divina, Camille De Rijck s’entretient avec Edouard Brane le temps d’un échange cinématographique et opératique. Coup de génie ou supercherie ? Découvrez l’avis de nos deux chroniqueurs qui reviennent en détails sur l’oeuvre encore trop méconnue du réalisateur chilien.
Débat : « Maria », le film sur Maria Callas est-il crédible ?
Partager sur :
Podcast
6 février 2025
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Avec La main gauche, le compositeur Ramon Lazkano clôt un projet qui l’aura occupé pendant plusieurs années : celui d’un opéra sur les dernières années de la vie de Ravel, où se mêlent sa passion pour la musique de cet autre compositeur basque, et une réflexion sur l’érosion progressive de la mémoire.