Forum Opéra

EXCLUSIF : Franco Fagioli, le clip

Partager sur :
Podcast
2 février 2018
EXCLUSIF : Franco Fagioli, le clip

Haendel Arias, récemment sorti, est-il le meilleur album de Franco Fagioli, ainsi que l’avançait, enthousiaste, notre confrère Bernard Schreuders en début d’année ? Sans doute si l’on en juge à l’interprétation d’une des scies haendeliennes, « Ombra mai fu », à laquelle le contre-ténor parvient à donner un nouveau relief malgré les innombrables versions déjà existantes. Un clip, proposé à nos lecteurs en avant-première, illustre l’univers arcadien engendré par une des voix les plus fascinantes qui soit aujourd’hui.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Franco Fagioli © DR

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Comme sorti d’une maison de luxe
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Avec La main gauche, le compositeur Ramon Lazkano clôt un projet qui l’aura occupé pendant plusieurs années : celui d’un opéra sur les dernières années de la vie de Ravel, où se mêlent sa passion pour la musique de cet autre compositeur basque, et une réflexion sur l’érosion progressive de la mémoire.
Podcast