De Violetta, souveraine sur la scène de l’Opéra Bastille en début de saison, Ermonela Jaho passe à Anna Bolena à l’Opéra de Toulon les 14, 16 et 18 novembre. Le rôle n’est pas nouveau. La soprano albanaise l’a déjà chanté en version de concert en 2008 à Paris et à Lyon ainsi qu’à Moscou en 2011. You Tube nous l’apprend dans des conditions sonores caverneuses qui laissent néanmoins percevoir un « Coppia iniqua » large, varié et fièrement envoyé. A Toulon, Ermonela Jaho sera entourée de Kate Aldrich (Giovanna Seymour), Simon Orfila (Enrico VIII) et Ismael Jordi (Riccardo Percy) dans la mise en scène de Marie-Louise Bischofberger déjà applaudie à Bordeaux en juin dernier. Plus d’information sur le site de l’Opéra de Toulon.
Ermonela Jaho, Anna après Violetta
Partager sur :
Zapping
3 novembre 2014
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
- 26 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Pimpinone de Telemann fête ses 200 ans !
Il y a 190 ans, Vincenzo Bellini rend l’âme à Puteaux, près de Paris.