Forum Opéra

Joyeux anniversaire, Richard

Partager sur :
Zapping
23 mai 2013

Richard Wagner aurait eu, – qui l’ignore ? – 200 ans le 22 mai cette année. La date anniversaire de la naissance du compositeur de Tristan und Isolde n’est pas passé inaperçue, chacun y allant de son hommage avec plus ou moins d’originalité. L’une des initiatives les plus imaginatives est une vidéo, réalisée par le jeune Wagner Geneva Festival, qui séduira tous les amateurs d’opéra, y compris les moins wagnériens. [Christophe Rizoud]

 

 

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Ecouter l’Histoire
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Wozzeck d’Alban Berg était créé il y a 100 ans.
Zapping