Si vous n’avez pas eu la chance d’applaudir Mithridate au Théâtre des Champs-Elysées avec Michael Spyres dans le rôle-titre (ici dans un extrait du fulgurant « Vado incontro al fato estremo », air de bravoure s’il en est, avec de stupéfiants sauts de registre), rien n’est encore perdu. Retransmis en direct samedi dernier, 20 février, sur Arteconcert, l’opéra reste visible pendant 3 mois, et pour ceux qui ne jurent que par la magie du spectacle vivant, Dijon l’affiche dans la même mise en scène avec la même distribution les 26, 28 février et 1er mars (plus d’informations).
Mithridate, encore et tant mieux !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
22 février 2016
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags


Gabriel Dupont ramené en pleine lumière (avec ses ombres)
CDSWAG

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mai 2025
- 20 mai 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Les Quatre derniers lieder de Richard Strauss étaient créés voici 75 ans ce 22 mai.
- 22 Mai 2025
L’ultime chef d’oeuvre posthume de Busoni était créé il y a 100 ans.
- 21 Mai 2025
John Adams explore la société californienne sur fond de séisme
- 11 Mai 2025