Forum Opéra

Veronica Antonelli, une soprano qui ne manque pas d’air

Partager sur :
Brève
8 mai 2013
Veronica Antonelli, une soprano qui ne manque pas d’air

Dans un monde que le chant peut rendre plus humain, tous les moyens sont bons pour promouvoir l’art lyrique. Veronica Antonelli a découvert le pouvoir enchanteur de la voix en dehors des salles d’opéra, par hasard, lors d’un séjour à Syracuse en 2005. Depuis, cette soprano propose aux amateurs d’expériences inédites une visite des musées, des monuments et autres lieux insolites, agrémentée d’airs du répertoire qu’elle interprète a capella. Le succès aidant, elle a même étendu son champ d’action aux montgolfières. L’opéra en ballon, c’est gonflé mais apparemment ça fonctionne. Plus d’informations, notamment les dates des prochaines sorties proposées sur www.veronicaantonelli.com. [Christophe Rizoud]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Assister à la fin des 1990, aux répétitions de l’Ensemble Elyma et des chanteurs solistes sous la direction de Gabriel Garrido, au Centre de Musique Baroque de Genève où il enseignait, a toujours été un moment privilégié permettant de mieux comprendre d’où naissait cette magie si particulière des concerts et représentations d’opéras baroques hispaniques ou italiens dirigés par le maestro argentin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]