Forum Opéra

Roberto avait menti !

Partager sur :
Brève
6 mars 2012
Roberto avait menti !

 

Il avait pourtant promis, juré, craché : le rabibochage avec Angela, c’était seulement à la ville, car jamais à la scène on ne reverrait le couple Alagna-Gheorghiu chanter ensemble. Eh bien, Roberto a changé d’avis, puisqu’on les entendra tous deux en concert au Teatro Colón de Buenos-Aires en avril prochain. D’ici là, Angela Gheorghiu devrait avoir chanté La Bohème en Espagne et en Allemagne (à condition toutefois qu’elle accepte de se produire à Hambourg dans la mise en scène de Guy Joosten, autrement plus moderne que la version de Giancarlo del Monaco à Barcelone), après avoir fait des débuts triomphaux samedi dernier en concert au Washington National Opera. [LB]

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

La première originalité de cet enregistrement fut de restituer pour la première fois l’opéra dans sa version de 1904, sans les altérations de Kovařovic. Mais s’il reste en tête de la discographie, c’est bien pour la direction vibrante, intensément dramatique, de Mackerras et une distribution insurpassée.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]