À la une
Rechercher
Baptiste Charroing, futur Directeur général du Théâtre des Champs-Elysées
- 18 Oct 2022
Jakub Hrůša succède à Antonio Pappano à Londres
- 18 Oct 2022
Du nouveau sur la troupe de l’Opéra de Paris
- 17 Oct 2022
Herodiade à Lyon et à Paris : premier opéra d’un cycle Massenet
- 17 Oct 2022
Questionnaire de Proust : Karine Deshayes « J’aurais aimé être la créatrice du rôle de Rosine »
- 17 Oct 2022
Streamings et radios : généreuse et versicolore mosaïque
- 16 Oct 2022
Les mamelles percées de Karita Mattila [référence lyrique]
- 16 Oct 2022
Cachez cette tête de prophète tranchée que je ne saurais voir
- 15 Oct 2022
L’Opéra national de Grèce sous le signe de l’indépendance
- 30 Jan 2021
Verbier 21, la promesse du bonheur retrouvé
- 30 Jan 2021
Ondes lyriques de dernière minute, jusqu’au 5 février 2021
- 29 Jan 2021
L’INSTANT LYRIQUE : nouvelle salle, nouvelles dates
- 29 Jan 2021
Chaises musicales belcantistes à Monte-Carlo
- 28 Jan 2021
La Fondation Royaumont au secours des artistes
- 28 Jan 2021
Marta Gardolińska, nouvelle directrice musicale de l’Opéra national de Lorraine
- 27 Jan 2021
Fabien Armengaud succède à Olivier Schneebeli à la Maîtrise du CMBV
- 27 Jan 2021
Révélations des Victoires de la Musique Classique : votez pour votre artiste favori !
- 26 Jan 2021
Culturebox, une chaîne de télévision éphémère salutaire
- 22 Jan 2021
Carnet rose : Nino Machaidze est maman pour la deuxième fois !
- 22 Jan 2021
Thaïs à Monte-Carlo, « une victoire du beau sur le drame »
- 21 Jan 2021