À la une
Rechercher
Anna Netrebko, sauveuse de Salzbourg (et de Jonas Kaufmann)
- 19 Mai 2021
L’INSTANT LYRIQUE : réouverture au public
- 19 Mai 2021
Francfort 2021-22 : dans la pure tradition
- 19 Mai 2021
Alexander Neef : « L’ONP doit être un opéra sans frontière, inclusif et engagé »
- 18 Mai 2021
Réouverture de l’Opéra Comique avec l’Orfeo
- 18 Mai 2021
Thielemann et Dresde : divorce programmé pour 2024
- 18 Mai 2021
Max Emanuel Cenčić : « Ce qu’il faut c’est de l’audace. On travaille dans l’art, on ne peut pas se contenter de suivre les sentiers battus ! »
- 18 Mai 2021
Metz 2018-19 : du lourd, du léger et du neuf
- 1 Juin 2018
Jonas Kaufmann, l’Italie et les Etats-Unis à petite dose
- 1 Juin 2018
Elsa Dreisig et Emőke Baráth, chez Erato exclusivement
- 31 Mai 2018
Yannick Nézet-Séguin chez Deutsche Grammophon exclusivement
- 31 Mai 2018
Scala 2018-19 : Alexander Pereira sera sur scène !
- 30 Mai 2018
Lille 2018-19, c’est l’opéra qu’on dépoussière
- 29 Mai 2018
Pas assez culturellement divers, l’Opéra de Toronto ?
- 29 Mai 2018
L’unique opéra de Franz Liszt bientôt créé à Weimar
- 29 Mai 2018
Gagnez des places pour le récital de Sonya Yoncheva à Paris
- 26 Mai 2018
Matthieu Rietzler devient directeur de l’Opéra de Rennes
- 26 Mai 2018