À la une
Rechercher
Hector Berlioz, celui qui ne voulait (presque) pas être critique – Episode 2
- 15 Avr 2019
Finoreille à l’Opéra de Lille, finaliste du prix Fedora 2019
- 12 Avr 2019
Madrid 2019-20 : une saison à picorer sans retenue
- 12 Avr 2019
Aušrinė Stundytė de retour sur la scène de l’Opéra Bastille
- 11 Avr 2019
Les oiseaux chantent au Festival Messiaen 2019
- 11 Avr 2019
ENO 2019-20 : quadruple Orphée, et deux ou trois autres choses aussi
- 11 Avr 2019
Offenbach et ses chanteurs, ou le mépris des hiérarchies
- 11 Avr 2019
Toujours plus britannique, le Midsummer Festival du château d’Hardelot
- 10 Avr 2019
L’Oratorio de Saint Olav, un pont entre chant grégorien et musique contemporaine
- 14 Oct 2014
George Gagnidze, l’autre Scarpia de la Bastille
- 14 Oct 2014
Tosca sur grand écran, avec Ludovic Tézier ou sans ?
- 13 Oct 2014
Richard Peduzzi, nourrir la boîte à rêves carnivore
- 13 Oct 2014
Le 27 octobre, Placido Domingo mourra en scène devant des millions de personnes
- 11 Oct 2014
Carmen interdite pour incitation au tabagisme
- 9 Oct 2014
Prise de rôle réussie pour Nina Stemme en Judith
- 9 Oct 2014
La Via crucis de l’opéra de Rome (suite) : pas d’Aida en novembre
- 8 Oct 2014
Cecilia Bartoli, tsarine chez les rois de France
- 8 Oct 2014