Forum Opéra

Jonas Kaufmann, le livre

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 décembre 2019
Jonas Kaufmann, le livre

Infos sur l’œuvre

Détails

Pour fêter le cinquantenaire de cette institution lyrique qu’est Jonas Kaufmann, l’éditeur viennois Verlag für moderne Kunst fait paraître un épais volume réunissant pas moins de 400 photographies. Ce n’est pourtant pas qu’un livre d’images, puisque ses auteurs, la soprano suisse Christine Cerletti et le journaliste Thomas Voigt – on doit déjà à ce dernier plusieurs ouvrages sur le même sujet – ont émaillé leur discours de propos émanant du ténor lui-même. Sans oublier la préface signée Nikolaus Bachler, actuel directeur du Staatsoper de Munich et futur directeur du festival de Salzbourg. On annonce aussi des documents inédits, notamment des clichés pris par Jonas Kaufmann. Le cadeau de Noël incontournable pour tous les kaufmannophiles (49 euros, en anglais uniquement).

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]