Le festival d'Edimbourg vient d'annoncer une partie de sa programmation pour l'été 2016 : la manifestation la plus importante sera les trois représentations de Norma assurées par Cecilia Bartoli. Elle sera accompagnée de la production réglée à Salzbourg en 2013 par ses chers Patrice Caurier et Moshe Leiser, et la distribution sera en grande partie la même. Les 5, 7 et 9 août 2016, Pollione sera John Osborn, le rôle d'Adalgisa sera confié à Rebeca Olvera. Quant à l'orchestre, il s'agira de l'ensemble I Barocchisti, dirigé par Diego Fasolis. Par ailleurs, si vous décidez d'aller à Edimbourg, vous pourrez aussi vous faire recruter en tant que choriste car les Gurrelieder sont également à l'affiche, et l'Edinburgh Festival Chorus, formation amateur, est à la recherche de bonnes volontés (et de bonnes voix) lui permettant d'augmenter ses effectifs pour l'occasion. Alors n'attendez plus, réservez dès à présent votre vol pour l'Ecosse...
VOUS AIMEZ NOUS LIRE…
… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.
Après avoir dominé la scène baroque pendant plus d’une décennie, Véronique Gens s’est établie une solide réputation à l’international et est aujourd’hui considérée comme l’une des meilleures interprètes de Mozart.
© 2018 - Mentions légales - Tous droits réservés - Publicité - Site réalisé par Damien Ravé