A Monte-Carlo, on aime Carmen

Par La Rédaction | mer 18 Novembre 2020 | Imprimer

Face à la forte demande, l'Opéra de Monte-Carlo ajoute une 3e représentation de Carmen, le mardi 24 novembre, aux deux initialement prévues. Aude Extrémo et Jean-François Borras, en Carmen et Don José, sont dirigés par Frédéric Chaslin dans une mise en scène de Jean-Louis Grinda. Voir communiqué ci-après. Plus d'informations sur www.opera.mc.


Compte tenu de la forte demande, et les deux premières représentations étant déjà complètes, la direction de l’Opéra de Monte-Carlo a décidé de reprogrammer la troisième date de Carmen mardi 24 novembre, à 18h30 au Grimaldi Forum.

En accord avec les autorités monégasques et dans le strict respect des consignes sanitaires, l’Opéra de Monte-Carlo avait déjà maintenu pour ceux qui résident en Principauté, deux représentations de Carmen en adaptant les horaires.

  • vendredi 20 novembre - 18h30.
  • dimanche 22 novembre - 15h.

Celle reprogrammée le mardi 24 novembre est avancée à 18h30

Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’opportunité d’assister à une représentation d’opéra, Carmen est l’oeuvre idéale.  A travers cette démarche, dans le contexte de la Fête nationale monégasque et de l’opération « CULTURE & VOUS À MONACO », l’Opéra de Monte-Carlo souhaite montrer sa détermination face aux vents contraires de la période que nous traversons et espère que ces invitations permettront aux nouveaux spectateurs de découvrir le plaisir d’une représentation d’opéra. 

Pour réserver vos invitations :

  • La billetterie de l’atrium du Casino, du mardi au samedi, de 10h à 17h30  : par téléphone : +377 98 06 28 28 ou sur ticket@opera.mc
  • La billetterie du Grimaldi Forum, du mardi au samedi, de 12h à 19h : par téléphone : +377 99 99 30 00 ou ticket@grimaldiforum.com

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.