La première de la série des Traviata programmées à l’Opéra de Montpellier n’a pas eu lieu. Si le rideau s’est levé, c’est pour révéler une armée d’intermittents qui emplissait la scène. Valérie Chevalier, la directrice de l’OONM (Opéra Orchestre National de Montpellier) s’est adressée au public avant de donner la parole à une comédienne qui a exposé les raisons de la manifestation. La directrice a dit sa solidarité, le maire sa compréhension et le rideau est descendu. Après trois quarts d’heure l’annonce de l’occupation du plateau et l’annulation de la représentation ont été accueillies de façon bruyante et diverse. Jean-Paul Scarpitta, concepteur – selon ses propres termes – de cette production crée en 2010 aurait-il la scoumoune? La suite vendredi, pour la deuxième représentation…
A Montpellier, les intermittents l’ont fait !
Partager sur :
Brève
5 juin 2014
A Montpellier, les intermittents l’ont fait !
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Entre 1858 et 1874, Michel Plasson n’hésite pas.
[themoneytizer id="121707-28"]


