Forum Opéra

Alagna, un Enée né

Partager sur :
Brève
4 avril 2014
Alagna, un Enée né

La biographie de Guy Chauvet narrée avec talent par notre confrère Laurent Bury (« Guy Chauvet, le dernier Enée français ») lançait le gant à Roberto Alagna : serait-il le digne successeur de ce grand ancien ? Son interprétation scénique à Berlin devait offrir la réponse. A en croire la presse berlinoise, le flambeau a été dignement repris, avec les moyens lyriques et la diction qu’on sait, mais aussi une robustesse vocale affirmée – et de meilleur augure pour l’Otello d’Orange. Guy Chauvet était donc peut-être finalement l’avant-dernier Enée ? Voici de quoi s’en faire une idée. [Sylvain Fort]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Ecouter l’Histoire
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]