Forum Opéra

Alexandre Duhamel entre surf et sangria à Biarritz

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 août 2013
Alexandre Duhamel entre surf et sangria à Biarritz

Infos sur l’œuvre

Détails

Le surf et la sangria ne nuisent pas à la musique. Pour preuve, le concert emmené ce 3 août à Biarritz par un pétulant Alexandre Duhamel, dont le sourire barbu s’affichait un peu partout dans la ville. Dans un programme Mozart/Verdi, il ralliait à lui la soprano Julie Fontenas (un « Ach ich fühl’s » d’une grande pureté), la mezzo Anna Wall (aussi convaincante en Cherubino qu’en Azucena) et un Stanislas de Barbeyrac de plus en plus affirmé (admirable en Macduff). Duhamel lui-même nous gratifia d’une mort de Posa à la ligne parfaite et d’un air du catalogue assez idéal (Leporello est pour lui tout de suite, maintenant, on l’exige). Une soirée accompagnée par un Thomas Valverde précis et, si l’on ose dire, bien chantant, entremêlée d’ensembles bien ajustés, et conclue par un « O sole mio » peu local, mais à l’image de ce récital dont le haut niveau n’empêcha pas qu’il fût aussi très chaleureux. [Sylvain Fort]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :