A tout seigneur, tout honneur. C’est dans un authentique palais que la reine des sopranos, Anna Netrebko, convolera en justes noces le 29 décembre prochain. La cantatrice a en effet choisi pour dire oui à son fiancé, le ténor Yusif Eyvazov, le Schloss Belvedere, un des plus grands édifices baroques viennois, bâti par Johann Lukas von Hildebrandt de 1714 à 1723 pour le prince Eugène de Savoie-Carignan. Annoncée à l’origine par la version russe de la revue OK, la nouvelle est relayée par le quotidien espagnol La Razón. On y apprend en même temps un certain nombre d’informations croustillantes, notamment la manière dont le fiancé a demandé sa future en mariage : « Après un repas gastronomique de cinq plats, Eyvazov s’est agenouillé devant tous les invités, y compris bien sûr la famille Netrebko, et a demandé à Anna d’être sa femme. Emue aux larmes, la diva lui a donné son consentement et ils ont dansé ensemble sur la chanson de Charles Aznavour, Elle ».
Anna Netrebko se mariera dans un palais
Partager sur :
Brève
14 septembre 2015
Anna Netrebko se mariera dans un palais
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]