Forum Opéra

Anna Netrebko, standing ovation à Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
23 janvier 2024

Infos sur l’œuvre

Détails

Anna Netrebko triomphe à Paris. Chaque représentation d’Adriana Lecouvreur met le public de la Bastille en délire. Hier, lundi 22 janvier, comme les autres soirs, « Io son l’umile ancella » et « Poveri fiori », les deux grands airs d’Adriana, ont été longuement ovationnés et c’est debout au salut final que la salle a salué la soprano. Avant le spectacle, à  l’entrée de l’opéra, les pancartes « cherche places » fleurissaient comme au bon vieux temps – aux côtés de quelques banderoles de protestation pro-ukrainienne. Encore une représentation prévue, jeudi 25 janvier, avant que la non moins intrépide Anna Pirozzi prenne la relève (jusqu’au 7 février). Pour les naufragés de la billetterie, voici en guise de lot de consolation un extrait du monologue de Phèdre au 3e acte, partagé par Anna Netrebko sur Instagram.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Sébastien Mathe (OnP)

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]