Anna Netrebko, triomphe à Paris entre amis

Par Christophe Rizoud | mar 02 Février 2016 | Imprimer

A l'instar de Clément Taillia, critiques et public via les réseaux sociaux s'accordent à tresser des lauriers à Anna Netrebko pour son interprétation de Leonora dans Il trovatore à l'Opéra de Paris. Dimanche soir, après la première, la soprano se réjouissait d’être pour ce « big success » entourée d’amis sur scène et dans la salle. Une photo publiée sur Facebook les montre tous réunis à l’issue du spectacle : Ludovic Tézier, Ekaterina Semenchuk, Marcelo Alvarez et Anna Netrebko donc mais aussi Yusif Eyvazov, son époux qui fait partie de la 2e distribution de ce Trouvère, Piotr Beczała et Elina Garanca actuellement à l’affiche dans Werther ainsi qu’Ildar Abdrazakov qui chante Basilio dans Il barbiere de Seville. Ypa !

Ура!! Big success so far for Il Trovatore at Opéra national de Paris. Good to work with friends — and to see friends in the audience too. Viva Verdi!

Posté par Anna Netrebko sur lundi 1 février 2016

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.