Forum Opéra

Ausrine Stundyte blessée sur la scène de l’Opéra de Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 avril 2019
Ausrine Stundyte blessée sur la scène de l’Opéra de Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

« Je me donne à fond mais dans ma tête tout est sous contrôle », expliquait Ausrine Stundyte lors d’un entretien publié ici-même la semaine dernière. Las, hier soir sur la scène de l’Opéra Bastille, l’interprète incendiaire de Katerina Ismaïlova dans Lady Macbeth de Mzensk s’est donnée trop à fond. Blessée au 2e acte, elle a dû être emmenée à l’hôpital. En l’absence d’une doublure capable de la remplacer au pied levé, la représentation a été interrompue. Rien de grave, nous assure-t-on tandis que sur les réseaux sociaux, certains regrettent que cet accident tombe sur « le meilleur spectacle de la saison de l’Opéra de Paris » et que d’autres se consolent en rappelant que les derniers actes sont « plus faibles » que les premiers. Nous souhaitons à la soprano lituanienne un prompt rétablissement. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Ausrine Stundyte © Christine Schneider

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :