Forum Opéra

Bordeaux : les affiches de la discorde

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 avril 2021
Bordeaux : les affiches de la discorde

Infos sur l’œuvre

Détails

« Artiste, c’est un métier ? », « La culture, c’est trop cher ? »… De toute évidence, il ne faut pas prendre au premier degré les affiches placardées dans les rues de Bordeaux par la nouvelle municipalité écologiste. Mais, en ces temps difficiles pour la culture et pour les artistes, la démarche apparait pour le moins maladroite et beaucoup de dents grincent à la lecture de questions dont la réponse est si évidente qu’elles ne devraient pas se poser. Certes, une bonne communication nécessite parfois un brin de provocation mais, dans ce contexte particulier, alors que certaines prises de position des mairies écologistes laissent perplexes, cette nouvelle campagne fait l’effet d’un pavé inutile dans la mare de l’impéritie.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Rue89 - Bordeaux - Droits réservés

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]