Forum Opéra

Festival Radio France Occitanie Montpellier, tel qu’en lui-même

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 avril 2021
Festival Radio France Occitanie Montpellier, tel qu’en lui-même

Infos sur l’œuvre

Détails

L’édition estivale du Festival Radio France Occitanie Montpellier s’est donné pour mission de faire de chaque concert « une fête » après plus d’un an de pandémie et de son cortège d’annulations. Du 10 au 30 juillet ce sont quelques 150 concerts dans 70 lieux différents d’Occitanie qui accueilleront 40 ensembles, 30 pianistes et des centaines d’autres musiciens dont bien entendu des artistes lyriques !

Fidèle à sa tradition le Festival se proposera de remettre au gout du jour des raretés du répertoire. Rendez-vous est donc pris le 26 juillet pour redécouvrir Bacchus de Massenet emmené par John Osborn, Catherine Hunold et Nicolas Testé sous la baguette de Michael Schønwandt. Hervé Niquet avec l’orchestre et le chœur du Concert Spirituel consacre un concert thématique autour de la musique royale de Haendel le 15 juillet. Deux stars enfin se voit offrir les feux d’un récital : Jakub Józef Orliński le 27 juillet avec Il Pomo d’Oro, et Sonya Yoncheva qui refermera le festival aux côté de son mari Domingo Hindoyan.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
"Bacchus", Il Caravaggio

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]