Forum Opéra

Bregenz avant l’heure

Partager sur :
Brève
21 juin 2011
Bregenz avant l’heure

Le festival de Bregenz est bien connu pour ses superproductions sur sa scène flottante du lac de Constance. Cette année, c’est André Chénier de Giordano qui va se trouver confronté à ce lieu scénique hors du commun. Du 20 juillet au 21 août, ce sont quelque 170 000 spectateurs qui vont revivre ainsi pendant deux heures un épisode de la Révolution française. Le site Internet du festival innove en montrant la scène via une webcam. La caméra est branchée en continu 24 h sur 24 pendant la construction du décor, et continuera d’émettre de même pendant les répétitions et les représentations (une image toutes les deux minutes à toutes heures du jour et de la nuit): http://www.bregenzerfestspiele.com/en/webcam.Fabuleux couchers de soleil, pleine lumière, nuages, orages, nuit : le spectacle est déjà fascinant. [JMH]

 

Plus d’informations sur http://www.bregenzerfestspiele.com/en/node/1686

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Mehr Licht !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Entre 1858 et 1874, Michel Plasson n’hésite pas.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]