L’année 2010 a démarré sur les chapeaux de roue pour Carlo Colombara : Nabucco à Zurich, La Sonnambula à Las Palmas, Aida à New York, Norma à Madrid, Macbeth à Bruxelles et des débuts remarqués dans Don Pasquale au Festival de Peralada en Espagne (il s’agissait de sa première incursion dans le répertoire bouffe). Septembre se poursuit sur la même lancée avec une prise de rôles attendue le 18 à la Triennale d’Aichi au Japon. Rôles au pluriel car la basse italienne interprètera pour la première fois les quatre personnages diaboliques des Contes d’Hoffmann : Lindorf, Coppélius, Dappertutto et le Docteur Miracle. Gonflé quand on sait que le répertoire français n’est pas celui dont le chanteur est le plus coutumier (même si on lui doit au disque des mélodies de Fauré et un Balthazar de La Favorite, bien peu intelligible d’ailleurs) ? Christophe Rizoud
Carlo Colombara, gonflé comme un ballon
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									8 septembre 2010								
				
									Carlo Colombara, gonflé comme un ballon								
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