Forum Opéra

Cecilia Bartoli joue les prolongations à Salzbourg

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 mai 2013
Cecilia Bartoli joue les prolongations à Salzbourg

Infos sur l’œuvre

Détails

La période des transferts est sur le point de s’ouvrir… même en dehors des stades de football. Et le festival de Pentecôte de Salzbourg à peine terminé, un communiqué de presse annonce que Cecilia Bartoli avait prolongé son contrat à la direction artistique de la manifestation jusqu’en 2016. La présidente du festival, Helga Rabl-Stadler, et l’intendant, Alexander Pereira, se sont félicités des résultats records enregistrés cette saison : pendant les quatre jours, on a compté 13 450 spectateurs en provenance de 43 pays différents pour une recette totale de 1,3 million d’euros. Le programme était, il est vrai, remarquablement riche, avec entre autres une Norma qui a fait beaucoup parler d’elle, mais aussi Gergiev à la tête de son ballet et de son orchestre du Mariinsky, Daniel Barenboim, Diego Fasolis, le quatuor Hagen ou Andras Schiff. La diva romaine, de son côté, s’est déclarée ravie de poursuivre l’expérience et de « réaliser tant de projets » auxquels elle a rêvé. [Hélène Mante]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]