Forum Opéra

Celso Albelo, ténor florissant

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
1 juillet 2013
Celso Albelo, ténor florissant

Infos sur l’œuvre

Détails

Celso Albelo est un chanteur florissant. On ne compte plus les lauriers qui sont venus couronner une voix que beaucoup comparent à celle de son compatriote, Alfredo Kraus. Avec le prix Giuseppe Lugo, c’est un nouveau trophée qui s’ajoute à un tableau de chasse conséquent. Cette récompense italienne, qui distingue chaque année un ténor d’exception, compte à son palmarès Plácido Domingo, José Carreras, Giuseppe Di Stefano, Franco Corelli, entre autres. Elle sera remise à Celso Albelo demain, mardi 2 juillet, à l’occasion d’un concert à la Villa Venta à Custoza dans la province de Vérone. Pour applaudir le ténor canarien sur une scène d’opéra, il ne faudra pas attendre longtemps : Celso Albelo interprètera cet été le rôle du Pêcheur dans Guillaume Tell à Bad Wildbad puis à Pesaro. Nous y serons. [Christophe Rizoud]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :