Si Zürich, Genève, Lausanne sont des destinations prisées des Français, on connaît moins le Theater Orchester Biel Solingen [Bienne Soleure pour les francophones]. Facile d’accès, par Bâle, Belfort ou Lausanne, cette vaillante maison offre des productions audacieuses qui méritent le déplacement. Celles-ci sont données dans les deux villes qui ont uni leurs moyens pour accéder à la qualité et au rayonnement. Ainsi, Dieter Kaegi, qui en assume la direction depuis bientôt dix ans, après s’être fait apprécier sur de nombreuses scènes lyriques comme de festivals, nous propose cinq nouvelles productions pour la saison prochaine. Pour l’ouverture, Casanova in der Schweiz (Paul Burkhard), de Bellini, I Capuletti e I Montecchi (dans une mise en scène d’Yves Lenoir), en novembre, Eiger (Fabian Müller et Tim Krohn) de décembre à février, Mazeppa de Tchaïkovsky en février et mars, puis Les liaisons dangereuses, non point l’ouvrage de Claude Prey, mais une réalisation nouvelle sur des musiques de Vivaldi et de Moretto (mars et avril). De quoi susciter des appétences… Plus amples détails sur la page https://www.tobs.ch/de/musiktheater/stuecke/
Connaissez-vous le TOBS ?
Partager sur :
Brève
24 mai 2021
Connaissez-vous le TOBS ?
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]

