Forum Opéra

Coronavirus : seul Covent Garden serait donc épargné ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 mars 2020
Coronavirus : seul Covent Garden serait donc épargné ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Le continent sud-américain est lui aussi touché par le coronavirus : le Teatro Colón de Buenos Aires a déjà suspendu ses activités jusqu’au 19 avril, le Theatro Municipal de São Paulo en a fait autant pour une durée indéterminée, et l’on apprend que le récital que Sondra Radvanosky devait donner hier à Rio de Janeiro a été annulé. L’Europe du nord a également pris les mesures qui s’imposent, les opéras d’Helsinki ou de Copenhague étant fermés jusqu’à fin mars ou mi-avril, par exemple. Seule la Grande-Bretagne continuerait donc à proposer des représentations, au moins jusqu’à la dernière de Fidelio censée être diffusée dans les cinémas, avec (ou sans) Jonas Kaufmann : à Covent Garden, on se contente de recommander aux spectateurs de se laver les mains et d’utiliser des mouchoirs en papier…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Covent Garden © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]