Forum Opéra

Joyce DiDonato en direct de son salon

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 mars 2020
Joyce DiDonato en direct de son salon

Infos sur l’œuvre

Détails

Après le théâtre dans un fauteuil, voici l’opéra dans un salon : Joyce DiDonato et Piotr Beczala, qui devaient incarner Charlotte et Werther sur la scène du Metropolitan Opera, interprèteront ce dimanche des extraits de l’œuvre de Massenet depuis l’appartement de la mezzo-soprano, et en direct sur Instagram et facebook (15h ET) !

Une initiative qui mettra du baume au cœur de tous ceux qui n’auront pas pu assister aux représentations new-yorkaises, annulées en raison du Covid-19, et aussi à tous les mélomanes connectés sur les réseaux sociaux.

Une belle initiative musicale, mais qui a également pour but de sensibiliser aux difficultés financières auxquelles les artistes et institutions se voient confrontées en ces temps d’épidémie, et d’appeler aux dons pour les soutenir.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]