Il y a des metteurs en scène que le succès contraint à avoir le don d’ubiquité. Alors que Paris a pu voir son Barbier au début de la saison dernière, que son Guillaume Tell a fait frémir Londres en juillet et que Bruxelles vient de découvrir son Elixir d’amour, Damiano Michieletto est en ce moment très présent dans son pays natal : il monte ce mois-ci La Flûte enchantée à la Fenice, et son Echelle de soie créée à Pesaro en 2009 va être reprise en novembre-décembre à Crémone, Brescia, Pavie, Bergame et Côme (et à Liège en mars). Mais ce n’est pas tout : son Trittico sera visible à Copenhague à partir du 21 novembre (puis à Rome en avril 2016) ; Londres l’attend pour une nouvelle production de Cav-Pag à partir du 3 décembre, sans oublier une Lucia di Lammermoor à Barcelone douze jours après. Les grands peintres avaient jadis un atelier pour faire face à leurs nombreuses commandes, les metteurs en scène ont désormais des assistants afin d’être partout à la fois…
Damiano Michieletto est partout
Partager sur :
Brève
29 octobre 2015
Damiano Michieletto est partout
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]

