Dans un communiqué, le magazine Diapason s’enorgueillit d’être une nouvelle fois le premier magazine consacré à la musique classique en France. Il faut reconnaître que les rangs se sont resserrés, en quelques années, avec les nombreuses fusions qui ont vu des titres comme Le Monde de la Musique et Répertoire digérés par Classica. Diapason parvient cependant à se maintenir en tête – selon l’Association pour le contrôle de la diffusion des médias – avec une diffusion mensuelle totale de 37.065 exemplaires contre 27.980 pour Classica. Diapason étant en progression de 1,82% et Classica en recul de 4,73%, toujours selon l’Association. Il y a quelques semaines, nos collègues du site Concertclassique.com se félicitaient d’être le premier site francophone consacré à la musique classique, mais sans donner d’indication chiffrée. (LR)
Diapason, toujours en tête
Partager sur :
Brève
10 juillet 2012
Diapason, toujours en tête
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Entre 1858 et 1874, Michel Plasson n’hésite pas.
[themoneytizer id="121707-28"]


