Forum Opéra

Domingo Hindoyan nommé directeur musical du Los Angeles Opera

Partager sur :
Brève
31 mai 2025

Le chef d’orchestre vénézuélo-arménien prend la succession de James Conlon comme directeur musical de l’institution californienne et entrera en fonction pour 5 ans à compter du 1er juillet 2026. Domingo Hindoyan avait fait ses débuts locaux en novembre 2024 en dirigeant Roméo et Juliette. Il dirige actuellement le Royal Liverpool Philharmonic Orchestra. Il est par ailleurs l’époux de Sonya Yoncheva depuis une dizaine d’années.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Mehr Licht !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Assister à la fin des 1990, aux répétitions de l’Ensemble Elyma et des chanteurs solistes sous la direction de Gabriel Garrido, au Centre de Musique Baroque de Genève où il enseignait, a toujours été un moment privilégié permettant de mieux comprendre d’où naissait cette magie si particulière des concerts et représentations d’opéras baroques hispaniques ou italiens dirigés par le maestro argentin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]