La mezzo autrichienne vient de publier le communiqué suivant : « Elisabeth Kulman a décidé de concentrer ses activités futures sur les concerts, les récitals et les opéras en version de concert. Elle s’est donc retirée de tous les projets scéniques auxquels elle devait participer dans plusieurs maisons d’opéra et festivals internationaux. Lorsqu’elle revoit sa carrière opératique, Elisabeth Kulman est heureuse et reconnaissante mais elle espère que le public comprendra sa décision personnelle. Elle a hâte d’aborder ses prochains projets artistiques ». Carrière scénique plus que brève, puisque Elisabeth Kulman avait fait ses débuts en 2001, en tant que soprano, dans le rôle de Pamina ; en juin 2005, on avait pu l’applaudir à l’Opéra de Paris dans la version Pina Bausch de l’Orfeo de Gluck. Parmi les incarnations prévues pour l’avenir, passent donc à la trappe son Orlowsky munichois pour les fêtes de Noël, sa Fricka viennoise de janvier 2016, sa Carmen à Munich en mai et sa Brangäne à Berlin en juin…
Elisabeth Kulman se retire des scènes lyriques
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 avril 2015
Elisabeth Kulman se retire des scènes lyriques
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Quand la qualité répond à la quantité, pour notre plus grand plaisir !
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 12 août 2025
- 19 juin 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Il a chanté aux côtés des plus grands, foulé les scènes les plus prestigieuses, incarné le baryton français dans toute sa noblesse : Robert Massard fête aujourd’hui ses cent ans. Une légende discrète, mais indélébile.
- 15 Août 2025
[themoneytizer id="121707-28"]