Que vous ayez été séduits ou peu convaincus par sa Micaëla assez inhabituelle dans la Carmen montée par Dmitri Tcherniakov à Aix-en-Provence, vous aurez prochainement l’occasion de mieux juger du talent d’Elsa Dreisig. Victoire de la Musique 2016, lauréate des concours de Clermont-Ferrand, Neue Stimmen et Operalia, elle s’apprête en effet à enregistrer avec l’orchestre de Montpellier un disque d’airs d’opéra français, qui auront en commun d’émaner d’héroïnes orientales : Salomé (Hérodiade), Thaïs, etc. Sans qu’on puisse encore préciser la date de sortie de ce récital, il faudra en profiter car la saison prochaine, la jeune soprano franco-danoise chantera principalement à Zürich (Pamina) et à Berlin (Gretel, Violetta…). Seul passage par Paris prévu : Lauretta de Gianni Schicchi à Bastille en mai-juin 2018.
Elsa Dreisig, Micaëla l’Orientale
Partager sur :
Brève
18 juillet 2017
Elsa Dreisig, Micaëla l’Orientale
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
- 10 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]