Après avoir exploré le territoire du ténor dans ses moindres recoins, du contraltino rossinien au spinto verdien, voire vériste (Paillasse à Bilbao le printemps dernier), Gregory Kunde semble à même de relever tous les défis. C’est pourtant à une mission impossible qu’il sera confronté demain aux Etats-Unis, celle de la première du film Rogue Nation où @MaestroGKC (le pseudo de Gregory Kunde sur Twitter) prête sa voix à « Nessun dorma ». L’air le plus célèbre de Turandot sert en effet de fond sonore à l’une des scènes d’action trépidantes de ce cinquième épisode de Mission Impossible (qui n’y va pas de main morte si l’on en juge au trailer – voir ci-dessous). Pour apprécier cette première interprétation de Calaf, il faudra aller au cinéma sauf à ce que le film remporte un succès justifiant la commercialisation de la bande originale.
Enfin, une mission impossible pour Gregory Kunde
Partager sur :
Brève
31 juillet 2015
Enfin, une mission impossible pour Gregory Kunde
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 2 décembre 2025
- 16 novembre 2025
- 11 novembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]