Forum Opéra

Enfin, une mission impossible pour Gregory Kunde

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 juillet 2015
Enfin, une mission impossible pour Gregory Kunde

Infos sur l’œuvre

Détails

Après avoir exploré le territoire du ténor dans ses moindres recoins, du contraltino rossinien au spinto verdien, voire vériste (Paillasse à Bilbao le printemps dernier), Gregory Kunde semble à même de relever tous les défis. C’est pourtant à une mission impossible qu’il sera confronté demain aux Etats-Unis, celle de la première du film Rogue Nation où @MaestroGKC (le pseudo de Gregory Kunde sur Twitter) prête sa voix à « Nessun dorma ». L’air le plus célèbre de Turandot sert en effet de fond sonore à l’une des scènes d’action trépidantes de ce cinquième épisode de Mission Impossible (qui n’y va pas de main morte si l’on en juge au trailer – voir ci-dessous). Pour apprécier cette première interprétation de Calaf, il faudra aller au cinéma sauf à ce que  le film remporte un succès justifiant la commercialisation de la bande originale.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Gregory Kunde dans Otello de Rossini à Milan en juillet 2015 © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :