Une voix d’ange et des notes célestes pour Haïti… La voix d’ange, c’est Fabrice Di Falco, le « Farinelli Créole », celui dont la tessiture de sopraniste a décidé Philippe Jaroussky d’abandonner le violon pour le chant. Les notes célestes seront prodiguées par un quatuor composé d’une claveciniste (Hughette Gremy-Chauliac), d’une flutiste (Catherine Dury) et de deux organistes (Laurent Jochum et Ian Hockley. Tous seront réunis le 31 mai à 20h30 dans la cathédrale Saint Louis des Invalides à Paris, pour un concert placé sous le signe de la spiritualité (Stabat Mater de Vivaldi, Salve Regina de Pergolèse, etc.) et de la philanthropie. Les recettes serviront à la reconstruction de la cathédrale de Port au Prince. Pas de droits d’entrée à acquitter mais un appel aux dons et à la générosité du public lors du concert et une réservation préalable au 01 44 42 35 07. Christophe Rizoud
Fabrice Di Falco chante pour Haïti
Partager sur :
Brève
12 mai 2010
Fabrice Di Falco chante pour Haïti
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]