Festival Lyrique en Tronçais

Par Christian Peter | mer 28 Juillet 2021 | Imprimer

Pour sa 4e édition, le Festival Lyrique en Tronçais propose quatre concerts autour du thème « Echos d'Orient ». A la frontière du Cher et de l’Allier, la cité médiévale d’Ainay-le-Château accueillera du 20 au 22 août quatre artistes lyriques : Marlène Assayag (soprano, future Reine de la nuit au Capitole de Toulouse en décembre prochain), Ania Wozniak (mezzo-soprano, toute fraîche lauréate du concert de Clermont-Ferrand), Jean-Marie Chauvin (contre-ténor), Arnaud Kientz (baryton), accompagnés au piano par Maxime Neyret.

Au programme, opéra baroque (Händel, Rameau), mélodie française (Berlioz, David, Holmès, Debussy) et opéra (Mozart, Rossini, Massenet, Lehar, Saint-Saëns, Verdi).

Informations et réservations sur http://www.festival-lyrique-en-troncais.fr

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager