Festival Mozart Maximum, du 23 au 29 juin à La Seine Musicale

Par La Rédaction | dim 05 Juin 2022 | Imprimer

La sixième édition du Festival Mozart Maximum, du 23 au 29 juin 2022 à La Seine Musicale, sera marquée par la création de Mozart, une journée particulière : 12 novembre 1791, un spectacle inspiré par le roman de H. C. Robbins Landon. Des extraits d’œuvres de Mozart évidemment mais aussi de Bach et de Haydn illustreront la dernière journée du compositeur (interprété par le pianiste Thomas Enhco) avant son alitement définitif. Le dispositif scénique mêlera musiciens, comédiens et dessins. Antoinette Dennefeld notamment prêtera sa voix à Constanze. Laurence Equilbey dirigera l'Insula orchestra. 

Un concert Mozart et Haydn à Londres interprétés par The Mozartists et la soprano Chiara Skerath, sous la direction de Ian Page, complète la programmation vocale de cette sixième édition.

Plus d'informations sur Festival Mozart Maximum 2022.

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.