Forumopera.com, nouvelle formule, c'est pour lundi 2 juin !

Par Christophe Rizoud | sam 24 Mai 2014 | Imprimer


Grâce à votre générosité sur Kiss Kiss Bank Bank, nous avons pu collecter les fonds suffisants pour procéder au lifting de Forumopera.com. Soyez-en, chers donateurs, chaleureusement remerciés. Le lancement de la nouvelle formule est prévu lundi 2 juin. Toute l'équipe est actuellement sur le pont pour préparer la transition.
Outre un nouveau look, plus jeune et plus dynamique et un meilleur référencement, la nouvelle version de Forumopera.com proposera un système de recherche plus perfectionné. Vous pourrez ainsi en quelques clics retrouver tous les articles relatifs à votre artiste préféré. Vous pourrez aussi réagir à chaud à la lecture de nos publications, ajouter vos commentaires, vous insurger ou au contraire, vous enthousiasmer. Vous pourrez aussi partager instantanément vos lectures sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook... Vous pourrez bien des choses en somme. Nous n'en dirons pas plus pour qu'au plaisir d'une navigation améliorée s'ajoute celui de la découverte.
En attendant le 2 juin et même un peu après, vous pouvez continuer à nous soutenir. Sous réserve d’un montant suffisant, les dons supplémentaires serviront à ajouter à la nouvelle interface une fonctionnalité podcast/vidéo améliorée ainsi qu’à migrer les données du site initial, archivées en 2008, vers le nouveau site. Vous disposeriez ainsi de l'intégralité de nos articles sur une même plateforme. Vous aimez lire Forumopera.com, Dites-le en nous soutenant ! D'avance, merci. (plus d’informations). [Christophe Rizoud]

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager