Forum Opéra

Gregory Kunde fait comme Placido Domingo

Partager sur :
Brève
12 août 2011
Gregory Kunde fait comme Placido Domingo

Après un Arrigo crâne à Naples dont Paris a pu picorer quelques miettes* et un Tito à Aix-en-Provence toujours surprenant d’engagement**, Gregory Kunde s’est accordé quelques semaines de vacances aussi méritées que nécessaires pour relever de nouveaux défis. La rentrée le verra les 16 et 18 septembre à Bergame où, dans le cadre du festival Donizetti, il interprètera le rôle de Tamas de Gemma di Vergy, un opéra de Gaetano Donizetti. Toujours à Bergame, on le retrouvera à l’affiche de Maria di Rohan les 7 et 9 octobre. Sauf que suivant l’exemple de Placido Domingo, autre ténor glorieux adepte de la reconversion, Gregory Kunde ne sera pas sur scène mais dans la fosse à la baguette. De là à s’improviser prochainement baryton… Christophe Rizoud

 

* Lire le compte-rendu d’Antoine Brunetto

** Lire le compte-rendu de Claude Jottrand

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Comme sorti d’une maison de luxe
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

C’était un soir d’avril 1965, et le monde redécouvrait une pépite, Lucrezia Borgia de Donizetti, et découvrait une nouvelle merveille, La Superba. Heureux que nous sommes, les micros, en live puis en studio, étaient là pour en témoigner.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]