Honneur aux chœurs de l’Opéra de Bordeaux !

Par Christophe Rizoud | sam 05 Février 2011 | Imprimer
Après l’Orchestre et avant le Ballet*, l’Opéra de Bordeaux met son Chœur à l’honneur. Le 26 février prochain, de 11h à 20 h, on pourra découvrir à travers une succession de manifestations les différents visages de cet ensemble de quarante artistes permanents qui existe depuis 1940. Ateliers de maquillage et de pratique vocale, radio crochet, rencontres avec des artistes lyriques autour d’une dégustation de Côtes de Bourg, expositions, installations et autres animations rythmeront la journée. L’accès à ces manifestations est libre mais, attention, pour des questions de place, certaines sont soumises à réservation. Plus d’informations sur www.opera-bordeaux.com. Christophe Rizoud
 
* Une journée « Portes Ouvertes » de l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine était organisée le 21 novembre dernier et « Tous à l’Opéra », le 8 mai prochain, sera dédié au Ballet.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.

Partager