Forum Opéra

Jonas Kaufmann, de moins en moins de risque d’overdose

Partager sur :
Brève
16 avril 2014
Jonas Kaufmann, de moins en moins de risque d’overdose

On se souvient que, craignant l’overdose de Jonas Kaufmann, Sony avait décidé il y a un mois d’étaler dans le temps la publication des DVD de leur poulain : Parsifal le 10 mars, Ariane et Don Carlos le 28 avril (voir la brève du 5 mars dernier). Le risque de saturation était-il encore trop élevé ? Finalement la sortie de Don Carlos est reportée au 5 mai et celle d’Ariadne auf Naxos trois semaine après, le 26 mai. Jusqu’à nouvel ordre… [Christophe Rizoud].

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]