Forum Opéra

Jonas Kaufmann un peu plus près des étoiles

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 juillet 2018
Jonas Kaufmann un peu plus près des étoiles

Infos sur l’œuvre

Détails

Les étoiles ont la cote ce mois-ci. Si l’équipe de France de football se glorifie d’en arborer désormais deux, le monde lyrique en compte plusieurs dizaines, dont au firmament Jonas Kaufmann. Le ténor bavarois donnait vendredi dernier, 13 juillet, un concert à la Waldbühne (Théâtre de verdure) à Berlin. Sept rappels ont couronné un programme de mélodies et d’extraits d’opéras italiens placé sous la direction de Jochen Rieder à la tête du Rundfunk-Sinfonieorchester Berlin. Autre étoile plus que montante de l’opéra, la mezzo-soprano Anita Rachvelisvili l’a rejoint sur scène à plusieurs reprises pour des airs et des duos dont celui de Cavalleria rusticana. La soirée s’est évidemment achevée avec « Nessun dorma ». Ce concert sera retransmis dans plusieurs cinémas en France du 21 au 24 Septembre prochains et fera l’objet d’une sortie commerciale CD et DVD cet automne chez Sony Classical. Nom de code : « Jonas Kaufmann sous les étoiles ». Tiens, pardi !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Jonas Kaufmann © Harald Hoffmann / Sony Classical

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]