Forum Opéra

Joseph Callleja, souffrant mais plus maltais que jamais

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 février 2013
Joseph Callleja, souffrant mais plus maltais que jamais

Infos sur l’œuvre

Détails

Même si copieusement applaudis, les récitals de Joseph Calleja, à Paris puis deux semaines plus tard à Baden-Baden, avaient laissé à penser que le chanteur n’était pas au meilleur de sa forme. L’annonce de l’annulation de son récital à Milan, le 11 février prochain, vient corroborer qu’effectivement le ténor est fatigué. Sur sa page Facebook, Joseph Calleja exprime son regret de devoir déclarer forfait, sans donner davantage d’explications sur les raisons de son désistement. Que ses admirateurs cependant soient rassurés : dans le même message, le chanteur confirme le maintien de ses engagements à Munich dans I Capuleti e Montecchi le 18 fevrier et dans le Requiem de Verdi le 26 du même mois. Mieux, sa renommée, désormais internationale, lui vaut d’être désigné par Air Malta ambassadeur de la compagnie aérienne, et plus généralement de l’Ile de Malte. Voilà qui devrait servir le projet de festival d’été* de celui qui se voit ainsi définitivement adoubé ténor maltais. [Christophe Rizoud]

* Voir l’interview qu’il nous a accordé en janvier dernier

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Aux Arènes de Vérone, des ambitions intactes après le centenaire
Brève