Journée spéciale Michael Spyres, gagnez des CD !

Par La Rédaction | ven 24 Septembre 2021 | Imprimer

Cela n'a pu vous échapper : forumopera.com ouvre grand ses colonnes à Michael Spyres à l'occasion de la sortie ce vendredi 24 septembre de son nouvel album bariténor. « Michael Spyres se promène allègrement sur deux octaves et demi. Les airs pour ténor s’enrichissent d’appuis dans le profond de la voix, et les airs pour baryton s’illuminent d’une brillance dorée. », s'enthousiasme Charles Sigel à propos de cet enregistrement. Après Amici et rivali l'an passé, c'est un nouveau strike à porter au crédit discographique du chanteur américain. Pour célébrer l'événement, nous vous proposons de gagner des exemplaires de ces deux derniers albums.

Comment ? En répondant aux deux questions ci-dessous et en envoyant votre réponse avant ce vendredi 24 septembre à 23h, via notre page Contact.

  1. Quel est l'opéra préféré de Michael Spyres ? (indice : la réponse se trouve dans un des articles publiés aujourd'hui)
  2. A votre avis, combien de bonnes réponses à la question posée ci-dessus recevrons-nous ?

Merci d'indiquer en même temps que votre réponse, vos nom, prénom et adresse postale. L'heure d'expédition du message fera foi. Seules les réponses exactes et complètes (i.e. avec indication du nom, du prénom et de l'adresse postale) seront prises en compte. En cas d'égalité, les heureux bénéficiaires seront départagés par tirage au sort.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.