Forum Opéra

Labopéra Périgord-Dordogne, de Carmen en Traviata

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 octobre 2022
Labopéra Périgord-Dordogne, de Carmen en Traviata

Infos sur l’œuvre

Détails

En 2021, le Labopéra Périgord-Dordogne rejoignait le réseau associatif la Fabrique Opéra pour un projet coopératif d’une ampleur inédite dans la région : deux représentations de Carmen en avril 2022 au Palio de Boulazac, une salle non loin de Périgueux (voir brève du 27 janvier dernier).

A l’heure du bilan, les chiffres sont éloquents : le spectacle a réuni 7 000 spectateurs dont 70% assistaient pour la première fois à un opéra. Fort de cette réussite, une nouvelle édition dont l’un des objectifs est de pérenniser les partenariats initiés, notamment avec de nombreux établissements scolaires, mettra en scène La traviata les 1er et 2 avril 2023 toujours au Palio de Boulazac. Sabine Revault d’Allonnes interprètera le rôle-titre sous la direction artistique et musicale de Chloé Meyzie, l’initiatrice du projet.

Informations et réservations sur labopera-dordogne.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Sa vie, sa foi, son cœur, son sang
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :