L'Académie Orsay-Royaumont annonce les duos lauréats de sa 5e édition

Par La Rédaction | mer 19 Octobre 2022 | Imprimer

Fondée en 2018, l'Académie Orsay-Royaumont veut faire émerger une nouvelle génération d'interprètes de la mélodie et du lied, sous forme de tandems chanteurs(ses) et pianistes. Les duos lauréats de sa 5e édition viennent d'être annoncés : 

  • Cyrielle Ndjiki Nya, soprano ; Kaoli Ono, Piano
  • Ted Black, ténor ; Dylan Perez, piano
  • Brenda Poupard, mezzo-soprano ; Anne-Louise Bourion, piano
  • Adrien Fournaison, baryton – basse ; Natallia Yeliseyeva, piano

Comme les lauréats des promotions précédentes, ils suivront un parcours de quatre cycles de formation, de concerts et des masterclasses publiques encadrés à chaque fois par un duo de maîtres choisi parmi les plus grandes récitalistes de la scène internationale : été, automne, hiver, printemps.  

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.